La Godasse Lorguaise

L\'ASSOCIATION

L'OBJET DE L'ASSOCIATION

L'objet principal de La Godasse Lorguaise depuis son origine n'a pas changé et bien entendu c'est la promotion de la randonnée dans les magnifiques sites varois et provençaux qui nous entourent.

LES BUTS DE L'ASSOCIATION

Ces buts sont divers et différents selon chaque membre c'est cette liberté qui fait notre force.

Certains marchent ou randonnent par esprit sportif, d'autres pour leur santé, pour les rencontres qui permettent de ne pas rester seul, mais dans tous les cas chacun se rejoint par la convivialité, le commensalisme et l'amitié qui s'installent entre les membres même en dehors de l'association

DECLARATION

Association : LA GODASSE LORGUAISE.
No de parution : 20070052
Département (Région) : Var (Provence-Alpes-Côte-d'Azur)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Draguignan.
Type d'annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION
Déclaration à la sous-préfecture de Draguignan. LA GODASSE LORGUAISE. Siège social : Hôtel-de-Ville, 83510 Lorgues. Transféré ; nouvelle adresse : Le Dojo, boulevard du Réal-Calamar, BP 18, 83510 Lorgues. Date de la déclaration : 14 décembre 2007.